Les acariens sont de minuscules insectes noirs qui se logent sous les écailles de certains reptiles pour boire leur sang. Ils se reproduisent très rapidement et en quantité, et se propagent dans le terrarium.
Grâce à sa formule à base de géraniol, un actif d’inspiration végétale, le spray habitat naturept est une lotion antiparasitaire qui lutte contre les insectes rampants et présents dans l’habitat des reptiles.
Longueur | 9.500 |
---|---|
Largeur | 5.000 |
Hauteur | 25.400 |
Marque | Naturept |
Conseils d'utilisation | Vider entièrement le terrarium. produit prêt à l’emploi. pulvériser le produit sur le terrarium, intérieur et extérieur. Laisser sécher et essuyer avec un chiffon propre si besoin. Réintroduire le ou les animaux. Renouveler l’opération 8 jours après la première application si nécessaire. appliquer tous les 2 à 3 mois. |
Code EAN | 3760329470096 |
Produit Bio | Non |
Mentions légales | p101. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. p102 Tenir hors de portée des enfants. p103 Lire l’étiquette avant utilisation. euh208 contient geraniol (cas 106-24-1), peut produire une réaction allergique. Ne pas déverser dans les égouts ni dans les cours d’eau. Tenir à l’écart de produits alimentaires, de boissons et de nourriture pour animaux. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Eviter le contact yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer abondamment à l’eau. Eliminer les emballages vides en déchetterie. Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. |
Produit Vétérinaire | Non |