Brosses à dent pour Chiens

3 Résultats
3.0
13.0
3 13
Francodex - Kit de Brossage des Dents pour Chien
Exclu Web
Disponible
Francodex
12.09€
Beaphar - Brosse à Dents pour Chien
Exclu Web
Disponible
Beaphar
3.39€
Beaphar - Doigtier Brosse à Dents pour Chiens et Chats
Exclu Web
Disponible

Une brosse à dent pour chien pour une hygiène bucco-dentaire irréprochable

La bonne santé de votre animal de compagnie passe par son alimentation et son hygiène. En effet, opter pour une alimentation saine, équilibrée et adaptée aux besoins spécifiques de votre chien lui garantit vitalité et énergie jour après jour. Cependant, avez-vous pensé à l'impact de la nourriture sur l’hygiène bucco-dentaire de votre chien ? Votre animal de compagnie, contrairement à vous, ne peut pas se laver les dents. Cela entraîne souvent la formation de tartre et de plaque dentaire, ainsi qu’une mauvaise haleine, pouvant conduire à l’apparition de certains problèmes plus graves. Pour remédier à cela, nous mettons à votre disposition des brosses à dents pour chien. 

La brosse à dents pour chien est un accessoire indispensable à la bonne hygiène bucco-dentaire de votre animal de compagnie. Elle ressemble à une brosse à dents classique, mais possède cependant un poil adapté à la sensibilité des dents des chiens. Les poils sont doux et flexibles pour un brossage simple et efficace. Certaines brosses disposent d'un double embout afin de brosser les dents de votre chien avec plus de précision. Complétez l’usage de la brosse à dents pour chien à celle d’un dentifrice adapté et prenez soin de la santé de vos animaux au quotidien. 

De nombreux produits pour l’hygiène de votre chien

La brosse à dents pour chien est un produit indispensable qu’il est recommandé d’utiliser régulièrement afin d’éviter les problèmes bucco-dentaires. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition un large choix de brosses à dents pour chiens, ainsi que de nombreux autres produits destinés à l’hygiène de votre compagnon canin. Les os à mâcher et autres friandises à croquer incitent votre chien à mastiquer, ce qui contribue à la bonne santé de ses dents et à limiter la formation de tartre. N’hésitez pas à demander des conseils à votre vétérinaire, qui saura vous indiquer la meilleure démarche à suivre pour entretenir la dentition de votre chien.