Désodorisants litière pour chats

3 Résultats
6.0
7.0
6 7
Animalis - Désodorisant pour Litière Parfum Talc Bébé pour Chat - 700g
Exclu Web
Disponible
Animalis - Désodorisant pour Litière Parfum Fleur de Coton pour Chat - 700g
Exclu Web
Disponible

Un désodorisant pour litière efficace

Le bac à litière de votre chat est un endroit spécifique pour votre chat. Il va y faire ses besoins régulièrement, surtout s’il s’agit d’un chat d’appartement qui ne va absolument jamais à l’extérieur. C’est un endroit qui demande un entretien régulier de la part des propriétaires de chats, aussi bien pour eux que pour leur chat. En effet, l’urine et les excréments peuvent avoir une forte odeur qui s’avère être désagréable au quotidien. Même si vous entretenez correctement et régulièrement le bac à litière de votre chat, les odeurs peuvent apparaître dans votre domicile, et être dérangeantes. Parfois, même les meilleures litières ne peuvent empêcher ces nuisances. Il existe cependant des solutions pour éliminer les mauvaises odeurs. 

Le désodorisant pour litière est un produit facile d’utilisation qui existe sous la forme de poudre et de spray. La poudre doit être appliquée directement dans la maison de toilette de votre animal. Elle capte alors les mauvaises odeurs, et peut être légèrement parfumée pour laisser un subtil parfum dans votre habitat. Attention, cependant, les chats sont très sensibles aux odeurs et aux parfums, veillez donc à choisir un produit que votre animal apprécie. Retrouvez une large gamme de désodorisants à litière, profitez d'une subtile senteur et assurez une hygiène irréprochable et agréable pour votre animal. 

Tous les accessoires nécessaires pour une litière hygiénique

Pour la litière et l'hygiène de votre chat, nous vous proposons de nombreux produits de qualité. Sur notre boutique en ligne et en magasin, vous trouverez plusieurs références de litières, de maisons de toilette, mais aussi d’accessoires pour favoriser l’hygiène au quotidien. 

Le désodorisant à litière est efficace, mais il doit être combiné à l’entretien de la litière. Investissez donc dans une pelle à litière, pour retirer régulièrement les amas en surface, et n’hésitez pas à installer un tapis spécifique à côté pour retenir les grains de litière accrochés aux pattes de votre chat.