Filets de protection pour chats

2 Résultats
8.0
16.0
8 16
Trixie - Filet de Protection pour Chat - Noir
Exclu Web
Disponible

Un filet de protection pour la sécurité de votre chat

Lorsque l’on habite dans un appartement disposant d’un balcon, ou dans une résidence avec plusieurs étages, il faut être prévoyant pour la sécurité de votre chat. En effet, les chats ayant toujours habité en appartement ne sont pas habitués à sortir seuls dehors. De plus, la hauteur d’un balcon peut s’avérer très dangereuse pour un chat s’il venait à tomber. Cependant, il existe des solutions pour permettre à votre chat de profiter de votre extérieur tout en le protégeant contre les risques de chute.

L’une de ces solutions est notamment le filet de protection. Il s’agit d’un filet relativement transparent, en fil ou en plastique selon les modèles, avec de grosses mailles qui laissent parfaitement passer la lumière. Le filet de protection se positionne facilement sur la structure de votre balcon déjà existante. Vous pouvez également facilement trouver des accessoires complémentaires pour en faciliter la fixation. Le fil utilisé est résistant aux morsures de vos animaux de compagnie et aux intempéries. Au besoin, vous pouvez également facilement l’installer au niveau de vos fenêtres.

Un territoire agrandi grâce au filet de protection

Le chat est un animal ayant besoin d’un certain territoire. Le filet de protection pour chat lui permet par conséquent d’étendre son territoire à l’extérieur pour profiter du soleil en toute sécurité. Facile d’installation, votre filet vous aidera à sécuriser la zone souhaitée, et s’avère très résistant dans le temps. Attention cependant, il est néanmoins conseillé de surveiller votre chat lorsqu’il est à proximité du filet, afin qu’il ne se retrouve pas coincé dans une maille. Après l’installation du filet, il est possible que votre animal soit curieux et veuille jouer avec le filet, restez donc à proximité jusqu’à ce qu’il s’habitue.