Chatières magnétiques pour chats

1 Résultats
50.0
56.0
50 56

Une chatière magnétique qui reconnaît votre chat

Avoir une chatière est souvent très utile, car elle vous permet de ne pas avoir à vous lever pour ouvrir la porte chaque fois que votre chat souhaite entrer ou sortir de la maison. Cependant, une chatière reste une ouverture dans votre porte d’entrée, et donc un point de passage pour tous les animaux du quartier. Il vous est donc peut-être déjà arrivé de vous retrouver avec les chats des voisins chez vous. Pour éviter ce genre de désagrément, la chatière magnétique est une solution de choix. 

La chatière magnétique fonctionne avec un système d’aimant. Votre animal doit être équipé d’un collier disposant d’un aimant spécifique. Le principe de la chatière magnétique est qu'elle se débloque lorsque l’aimant du collier se trouve à proximité. Vous pouvez facilement acheter plusieurs pendentifs spécifiques si vous avez plusieurs chats. La chatière magnétique ne s'ouvrira que lorsqu’elle reconnaîtra l’aimant adapté. Elle restera verrouillée le reste du temps pour empêcher les autres animaux de pénétrer dans votre intérieur.

Des chatières qui s’adaptent à vos besoins

Nous mettons à votre disposition un large choix de chatières pour que vous puissiez facilement trouver le modèle qui s’adapte au mieux à vos besoins. Si le système de chatière magnétique ne vous convient pas (notamment s’il est impossible de faire porter un collier à votre chat), vous pourrez opter par exemple pour une chatière dite électronique, qui dispose elle aussi de nombreux avantages. La chatière électronique fonctionne avec la puce d’identification de votre animal. Une fois la puce électronique programmée, elle sera détectée par la chatière. Cette option est pratique, car elle utilise une puce électronique déjà implantée sous la peau de votre animal. Le verrouillage aux autres animaux est garanti, et vous pouvez généralement programmer plusieurs puces si vous avez plusieurs chats.