Martin Sellier

Martin Sellier - Collier Montana de 35/60 pour Chien - Gris Noir

3 avis
| Voir description

Taille:  Gris Noir

Promotions disponibles

-10% sur votre première commande* avec votre Carte Animalis
OFFRE FIDÉLITÉ 🎁 20% crédités* sur votre carte Animalis+

Sélection actuelle, non disponible, Gris Noir,50.95€

Temporairement en rupture de stock

Sélection actuelle, non disponible, Gris Noir,50.95€

Temporairement en rupture de stock

Options de livraison

Retrait en magasin

Non disponible

Livraison à domicile

Non disponible

A propos de ce produit

Description

Vous avez envie de personnaliser le look de votre grand chien ? Offrez-lui un style de rockstar avec le collier chien Montana en cuir clouté. Coloris : gris/noir. Dimensions : L.60xl.3,5cm.
Parce que votre chien mérite le collier d'une star ! Offrez-lui le collier chien en cuir Montana gris et noir, au clouté étoilé métallique ! Sur fond de cuir noir, le design gris de la lanière d'attache, les étoiles en métal positionnées sur une double couture en cuir gris cousue de fil noir et la boucle en métal chromé lui confèreront un look de star. Les dimensions de 35 à 60x3,5cm du collier chien Montana s'adaptent parfaitement aux grands chiens. Habillez votre molosse avec le collier chien Montana et faites de lui une rock star !

Caractéristiques

Marque Martin Sellier
Matière Cuir
Coloris Gris
Plus produit Le look de star, le design et la matière noble sont les atouts de ce collier.
Espèce Chiens
Taille de l'animal Petite
Produit Bio Non
Conseils d'entretien Lavable à l'eau savonneuse

Réf. 494089
Ignorer les recommandations

Pourquoi nous choisir ?

Paiement 100% sécurisé avec la possibilité de payer en 3 versements, sans frais.

Retours jusqu’à 30 jours. Modalités de retour

Profitez de remises exclusives, d'offres avec nos partenaires et de 5% crédités toute l'année grâce à notre programme de fidélité Animalis+. Je m’inscris

Plus de 40.000 clients satisfaits et animaux de compagnie heureux.

Engagement en faveur du bien-être animal.

Avis des clients

4.7 sur 5
3 avis
67% des personnes lont noté avec {1} étoiles, 33% des personnes lont noté avec {1} étoiles,
Anonyme. Achat vérifié
21 juillet 2021

J’achète le même collier une foi par an, d’ailleurs se serait bien s’il pouvait durer plus qu’un an. Sinon il est très bien pour mon chien quoique un peu cher…

Anonyme. Achat vérifié
10 juin 2021

rien à dire

Anonyme. Achat vérifié
25 juillet 2019

Superbe