Martin Sellier

Martin Sellier - Collier Montana de 35/60 pour Chien - Blanc Noir

2 avis
| Voir description

Taille:  Blanc Noir

Promotions disponibles

OFFRE FIDÉLITÉ 🎁 10% crédités* sur votre carte Animalis+
-10% sur votre première commande* avec votre Carte Animalis

Sélection actuelle, non disponible, Blanc Noir,52.95€

Temporairement en rupture de stock

Sélection actuelle, non disponible, Blanc Noir,52.95€

Temporairement en rupture de stock

Options de livraison

Retrait en magasin

Non disponible

Livraison à domicile

Non disponible

Bannière promotionnelle

A propos de ce produit

Description

Vous avez envie de personnaliser le look de votre grand chien ? Offrez-lui un style de rockstar avec le collier chien Montana en cuir clouté. Coloris : blanc/noir. Dimensions : L.60xl.3,5cm.
Parce que votre chien le vaut bien ! Le collier chien en cuir Montana blanc et noir, au clouté métallique noir va le rendre irrésistible ! Sur fond de cuir noir, le design blanc de la lanière d'attache, les losanges en métal noir positionnés sur une double couture blanche cousue de fil noir et la boucle en métal chromé lui confèreront un look rock. Les dimensions de 35 à 60cmx3,5cm du collier chien Montana s'adaptent parfaitement aux grands chiens. Habillez votre molosse avec le collier chien Montana et faites de lui une rock star !

Caractéristiques

Marque Martin Sellier
Matière Cuir
Coloris Blanc
Plus produit Le look rocker, le design et la matière noble sont les atouts de ce collier.
Espèce Chiens
Taille de l'animal Petite
Produit Bio Non
Conseils d'entretien Lavable à l'eau savonneuse

Réf. 494088
Ignorer les recommandations

Pourquoi nous choisir ?

Paiement 100% sécurisé avec la possibilité de payer en 3 versements, sans frais.

Retours jusqu’à 30 jours. Modalités de retour

Profitez de remises exclusives, d'offres avec nos partenaires et de 5% crédités toute l'année grâce à notre programme de fidélité Animalis+. Je m’inscris

Plus de 40.000 clients satisfaits et animaux de compagnie heureux.

Engagement en faveur du bien-être animal.

Avis des clients

3.5 sur 5
2 avis
50% des personnes lont noté avec {1} étoiles, 50% des personnes lont noté avec {1} étoiles,
Anonyme. Achat vérifié
17 juin 2019

Cuire blanc se barre deja 😤

Anonyme. Achat vérifié
13 juin 2019

Très bien malgré que j’ai pris ce qui était disponible en magasin vu que je ne pouvais pas commander. C’est dommage.