Highland Straight

Swipe to the right
Highland Straight
Il y a 17 ans

Sur cette page vous trouverez toutes les informations utiles sur le HIGHLAND STRAIGHT

Catégorie :

Chats

Race :

HIGHLAND STRAIGHT

Autres noms :

Le Highland Straight est aussi appelé British Longhair.

Pays d'origine :

C'est une race qui vient d'Angleterre.

Groupe :

C'est un chat à poils mi-longs.

Histoire et origine :

Le Highland Straight est une race de chats venant de l'Angleterre. Cet espèce provient du croisement entre des British Shorthair et des Persans, ce qui leur a valu leurs robes à poil long. Elle a été présentée officiellement pour la première fois lors d'une exposition féline en 1871 au Crystal Palace de Londres.

Caractéristiques :

Le Highland Straight est un animal calme qui s'apprivoise facilement. Il noue des liens avec son propriétaire et s'attache à lui rapidement. Ce chat dynamique aime bien passer son temps à jouer et à courir après une balle. Ce chat a un caractère affectueux et aime bien jouer avec les enfants.

Conditions de vie :

Le Highland Straight est un chat d'intérieur mais il est aussi capable de vivre en extérieur ou dans le jardin. Il aime surtout les caresses de la part de ses propriétaires. Pour renforcer ses liens avec les membres de la famille, il est important de consacrer du temps pour jouer avec lui.

Conseils Animalis :

Le Highland Straight est un chat élégant et beau. Sa présence attire beaucoup l'attention surtout quand il se promène avec son propriétaire. Ses qualités font que c'est un compagnon dont on ne se lasse jamais dans la vie quotidienne. Il est surtout conseillé pour les personnes ayant des enfants.