Poule Harco

Swipe to the right
Poule Harco
Il y a 2049 ans

Sur cette page vous trouverez toutes les informations utiles sur le POULE HARCO

Catégorie :

Oiseaux

Race :

POULE HARCO

Pays d'origine :

La Poule Harco est originaire d'Angleterre.

Groupe :

La Poule Harco fait partie du groupe des poules pondeuses.

Histoire et origine :

La Poule Harco est une race de poule originaire du sud de l'Angleterre. Elle est née d'un croisement entre la race Rhode Island Red et la race Plymouth Rock barrée. Cette espèce est connue pour être l'une des meilleures races de poules pour la ponte. Elle peut atteindre 320 oeufs par an.

Caractéristiques :

La Poule Harco n'est pas seulement agréable à voir, mais a aussi de très bon caractère. Elle est douce et calme. Habituée à la vie dans une basse-cour, elle est très sociable. Cette espèce est vive et très attachante. Une fois habituée à la présence de son propriétaire, elle baisse ses craintes.

Conditions de vie :

La Poule Harco est en général élevée dans une basse-cour. Son habitat doit être calme et chaud, ce qui est idéal pour la ponte. En journée, la poule aime picorrer dans les herbes à la recherche de vers à grignoter.

Conseils Animalis :

Comme toutes les poules pondeuses, la Poule Harco pond sans coq. L'adoption de ce dernier est déconseillée pour un petit groupe de poule comme celle-ci. Très ardent, il risque de les épuiser. Il faut en général un coq pour sept à huit poules. Il faut tenir compte du fait que les poules dorment perchées.