Litières

Litières

Afficher en Grille Liste

1 article

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page
Afficher en Grille Liste

1 article

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page

Les rongeurs comme les lapins, les rats, les chinchillas, les hamsters ou les cochons d’Inde n’ont pas le même usage de la litière que le chien ou le chat. En effet, pour ces petits animaux, la litière fait partie intégrante de leur environnement de vie. C’est pourquoi il est très important de bien la choisir et de la changer régulièrement.

Pour veiller à maintenir un environnement propre pour vos rongeurs, Nous vous proposons différents types de litières : chanvres, coton, paille, copeaux de bois, granulés… Quelle que soit la litière pour rongeur que vous choisirez, nos produits répondent aux exigences de votre animal en termes d'absorption et de confort !

La litière mise à disposition comporte très peu de poussière. Un détail qui peut paraitre anodin, mais qui a son importance, car les souris, comme les lapins et les hamsters, sont sensibles aux particules en suspension. Ces dernières peuvent troubler leur appareil respiratoire.

L’urine et les excréments seront piégés dans la litière en fond de cage, tandis que votre rongeur peut se nicher confortablement au chaud et à l’abri des lumières vives dans la litière supérieure.

Grâce à nos produits, optez pour une litière qui correspond au mieux à votre rongeur !