Sellerie

Sellerie

Afficher en Grille Liste

1 article

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page
Afficher en Grille Liste

1 article

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page

Promener son compagnon avec un harnais et une laisse pour chat est encore assez peu répandu, mais peu cependant se révéler très pratique pour certains maîtres.

Un chat d’extérieur peut en effet avoir des difficultés à découvrir un nouveau territoire après un déménagement : dans ce type de cas, il peut être judicieux d’accompagner son chat à l’extérieur pour lui faire découvrir les environs de manière progressive. Dans certains cas, il n’est pas possible de laisser à son chat un libre accès à l’extérieur (que ce soit pour des raisons pratiques ou de sécurité). Le harnais et la laisse pour chat offrent la possibilité de continuer à offrir à son félin le plaisir d’une ballade au grand air.

Il est conseillé d’habituer les chats à porter un harnais lorsqu’ils sont jeunes. Plus âgé, les chats peuvent se montrer réticents à le porter. Il est donc important de procéder en douceur et de ne pas forcer son chat. Pour tous les chats d’extérieur, il est conseillé d’opter pour un collier avec une médaille afin de pouvoir retrouver rapidement votre compagnon en cas d’escapade prolongée.