Alimentation

Alimentation

Afficher en Grille Liste

5 articles

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page
Afficher en Grille Liste

5 articles

Page
  • Vous lisez actuellement la page 1
par page

Donner aux oiseaux sauvages des graines ou des boules de graisse leur permet de pouvoir s’alimenter suffisamment, indépendamment des intempéries. L’été, la pénurie d’insectes liée à la sécheresse peut les affaiblir, il est donc particulièrement bienvenu de les aider à se nourrir. L’hiver, la rudesse du froid est également dure à supporter et doit être compensée par un apport calorique plus conséquent, que les boules de graisse sont les plus à même de couvrir.

Nourrir les oiseaux sauvages est un vrai plaisir, encore plus lorsque l’on a la chance d’avoir un jardin. Les passionnés d’ornithologie ne s’en lassent pas, tant la contemplation de nos amis les oiseaux est reposante.

Vous souhaitez nourrir vous aussi les oiseaux sauvages ? Parcourez notre sélection de boules de graisse et de graines pour oiseaux pour les aider à s’alimenter en toute saison. Vous trouverez tout type de produits, à disperser dans l’herbe ou à accrocher aux arbres, pour nourrir les différents oiseaux sauvages vivants aux alentours de chez vous : cacahuètes, graines de tournesol, mélange de graines, boules de graisse aux baies et insectes, aux fruits, ou encore aux arachides...